Le maire de N’Djamena suspendu pour la deuxième fois

Saleh Abdelaziz Damane, le maire de la ville de N’Djamena a été suspendu ce lundi 24 juin.

Élu maire par le conseil municipal le 4 octobre dernier, Saleh Abdelaziz Damane, a remplacé l’ex maire, Mariam Djimet, destitué par le même conseil.

Installé le lendemain, le nouveau maire n’est pourtant pas un inconnu de la maire. Le 24 novembre 2012, il a été nommé à la tête de la ville par le conseil municipal. Mais deux ans plus tard, en 2014, accusé de mauvaise gestion et non-application de délibérations par le même conseil, il est éjecté par la Déléguée générale du Gouvernement de l’époque.

Ce lundi 24 juin, pour la deuxième fois, c’est par un arrêté du Délégué général du Gouvernement auprès de la Commune de N’Djamena, Djibert Younous, que le désormais ex-maire de la ville de N’Djamena, Saleh Abdelaziz Damane a été suspendu de ses fonctions pour insubordination notoire à l’égard de sa hiérarchie.

NDJAMENA 24

Un commentaire sur « Le maire de N’Djamena suspendu pour la deuxième fois »

  1. You really make it appear really easy together with your presentation but I in finding this matter to be actually one thing which I think I’d by no means understand. It seems too complicated and very extensive for me. I’m taking a look ahead in your subsequent submit, I will attempt to get the dangle of it!

Les commentaires sont fermés.